Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le jeudi 17 décembre 2015
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Dans le désert d’Ekö, les roches, le sable et le vent prennent vie pour donner corps à des armées éphémères. Édifiez votre empire et étendez votre emprise pour clamer votre victoire… dans cet univers où personne ne vous entendra, jamais.
Déroulement du tour d’un joueur
On joue chacun son tour en sens horaire. À son tour, un joueur doit jouer deux phases : la phase d’Action, puis la phase de Renforts.
Les actions possibles sont :
Déplacement (déplacement simple, empilement, attaque)
Ou Construction (sur un terrain vierge, amélioration d’un bâtiment existant, remplacement d’un bâtiment adverse)
Phase de renforts :
Réintroduire en jeu un pion minimum, pas sur une case vide, pas adjacent à un bâtiment adverse, toujours sur une seule case.
Fin de partie et victoire :
Posséder 12 points de victoire et occuper une capitale ou être le dernier à avoir des disques sur le plateau.