EKO

référence : 51057

EKO

conçu par : KERMARREC Henri

édité par :

Dans le désert d’Ekö, les roches, le sable et le vent prennent vie pour donner corps à des armées éphémères. Édifiez votre empire et étendez votre emprise pour clamer votre victoire… dans cet univers où personne ne vous ­entendra, jamais. Déroulement du ... <lire la suite>.
Mécanique : Abstrait
2 à 4 joueurs
8 ans et plus
45 minutes
3 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.



Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance,

Peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique

    auteur(s) : KERMARREC Henri

    édité par :

    Mécanique : Abstrait
    2 à 4 joueurs
    8 ans et plus
    45 minutes
    3 /5


  • fiche de jeu publiée le jeudi 17 décembre 2015

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    EKO

    Dans le désert d’Ekö, les roches, le sable et le vent prennent vie pour donner corps à des armées éphémères. Édifiez votre empire et étendez votre emprise pour clamer votre victoire… dans cet univers où personne ne vous ­entendra, jamais.

    Déroulement du tour d’un joueur
    On joue chacun son tour en sens horaire. À son tour, un joueur doit jouer deux phases : la phase d’Action, puis la phase de Renforts.
    Les actions possibles sont :
    Déplacement (déplacement simple, empilement, attaque)
    Ou Construction (sur un terrain vierge, amélioration d’un bâtiment existant, remplacement d’un bâtiment adverse)
    Phase de renforts :
    Réintroduire en jeu un pion minimum, pas sur une case vide, pas adjacent à un bâtiment adverse, toujours sur une seule case.
    Fin de partie et victoire :
    Posséder 12 points de victoire et occuper une capitale ou être le dernier à avoir des disques sur le plateau.

  •  
  • Disponibilité

    • ANGERS
    • en rupture indisponible
    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • en rupture indisponible
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • en rupture indisponible
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible
      Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •