I. Règles de Base
II. Comment écrire un bon article ?
Par exemple : Remplacer "Fiche Article Zombicide" par "Découvrir Zombicide"
Ne pas hésiter à aller voir ce qui a déjà été fait sur notre page, ou sur les pages des concurrents, pour s’en inspirer.
Principe de base
Les publications sur Twitter sont semblables à celle sur Facebook, à part pour la limite de caractères, il faut donc trouver un texte approprié.
Le rythme de publication peut être plus rapide que pour Facebook, et permet de poster des infos moins importantes.(Jeu mis en avant, jeu en démonstration,etc...)
@ est le Symbole le plus important de Twitter. Il faut le mettre avant chaque nom d’éditeur (Si il a un Twitter) pour qu’il puisse partager le message et donc encore plus étendre notre visibilité.
Par exemple : Ne pas écrire "Le nouveau jeu de Matagot" mais "Le nouveau jeu de @Matagot"
Astuce : Dès que vous commencez à mettre un @, Twitter propose les comptes existants ce qui permet de savoir si l’éditeur est présent ou non.
Si vous n’êtes pas sur de quoi publier, ne le faites pas.
Un message mal construit, avec des fautes d’orthographes et incompréhensible ne peut que nuire à l’entreprise.
Si vous avez un doute, demandez à quelqu’un qui a l’habitude de publier sur les réseaux sociaux. De préférence Valentin ou Quentin.