De nombreux clients nous posent des questions, ou cherchent une précision sur notre page Facebook, il faut donc apprendre à trouver leur message et à y répondre.
Il faut vérifier les messages sur Facebook au moins une fois par jour. Quand Quentin est présent en entreprise, il surveille régulièrement, mais autrement il faut penser à aller dessus.
En général, si un nouveau message arrive sur notre page Facebook, une notification sera visible dans le coin supérieur droit.
Si jamais quelqu’un à cliqué sur les notifications et n’a pas répondu à la question, elles sont toutes trouvables dans l’onglet Messages présent en haut de la page.
Attention ! Certaines questions sont aussi postées en commentaires de publications, dans ce cas deux solutions pour les voir :
1. Les notifications affichent les commentaires écrits, ce qui permet de les lire et les trouver facilement.
2. Sinon, lire la page Facebook du Temple, article par article pour voir ce qu’il se passe, et regarde les commentaires.
Si vous voyez un message sur Facebook, mais que vous ne savez pas quoi répondre ou que vous n’avez pas le temps, transmettez l’info à quelqu’un
La méthode de réponse est très semblable à celle pour les mails :
1. Ne jamais oublier les formules de salutation et de fin de message (Ludiquement, votre nom)
2. Eviter les réponses fausses, ou incertaines, il ne faut donner une information que si on en est sûr.
3. Si vous n’avez pas une information, n’hésitez pas à demander à un collègue.
4. Attention à l’orthographe. SI vous n’êtes pas sûr d’une tournure de phrase ou d’un mot, demandez à quelqu’un.
5. Ne pas être trop familier : Même si c’est sur Facebook, et que certains clients peuvent écrire familièrement voire mal, N’oubliez pas que vous écrivez en temps que le Temple du Jeu, et pas d’un point de vue personnel.