Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le samedi 28 octobre 2017
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Bienvenue dans l’Angleterre du début du XIIe siècle. Le prieur Philip de Kingsbridge a une vision radieuse. Il veut ériger la plus grande et la plus belle cathédrale du pays. Philip recrute les maîtres d’oeuvre les plus réputés du royaume. Vous. Qui contribuera à cet effort et remportera la plus grande notoriété ? Seul le joueur qui utilisera au mieux son or, ses artisans et son temps gagnera !
Le jeu se joue en 6 manches. Chaque manche représente une période d’environ dix ans. La cathédrale est achevée à la fin de la partie.
Chaque manche se joue de la même façon. Une manche est divisée en plusieurs phases de jeu, comme suit :
I. Choix des cartes Ressource et des cartes Artisan
II. Affectation des Maîtres d’oeuvre
III. Actions du plateau de jeu (dans le sens des aiguilles d’une montre)
Résolvez une les actions du plateau du jeu : Résoudre les évènements, Protection contre les évènements, Percevoir des revenus etc.
Vous marquez des Points de victoire au cours de la partie en fournissant des Ressources et de la main-d’oeuvre pour la construction de la cathédrale. Le joueur ayant marqué le plus de points de victoire à la fin de la partie est déclaré vainqueur.