Voulez-vous consulter :
- les jeux primés
- les meilleures ventes
- l'index par éditeur
- nos coups de coeur ?
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
39.90 €
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 10 novembre 2017, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Salutations à vous Citoyens de Valeria ...
C’est un jeu de construction de tableaux pour 1 à 5 joueurs qui plaira aux fans de deck-building. Les cartes que vous achetez peuvent fonctionner pour vous à votre tour et pour tous les autres joueurs. À votre tour, lancez deux dés et activez des cartes de citoyen avec les résultats de chaque dé et la somme obtenue. Tous les joueurs récoltent des ressources en même temps. Après avoir fait vos deux actions, passez les dés au joueur de gauche. Celui avec le plus de points de victoire à la fin gagne la partie.
Les points sont gagnés en tuant des monstres et en achetant des domaines. De plus, la révélation de votre duc secret à la fin du jeu peut vous permettre d’accumuler plus de points en fonction de votre objectif. La partie se termine immédiatement après que tous les monstres ont été tués, ou bien que tous les domaines ont été achetés, ou lorsque deux (2) fois la quantité de joueurs ayant été empilée est prise dans la zone de jeu centrale.
Chaque tour suit le même modèle :
Phase de dés - Le joueur actif lance deux dés.
Phase de récolte - Les dés activent les cartes de citoyen avec le résultat de chaque dé individuel et la somme des deux dés. Tous les joueurs prennent leurs ressources à ce moment.
Phase d’action - Le joueur actif choisit deux actions parmi les suivantes : tuer un monstre, recruter un citoyen, acheter un domaine, prendre une ressource quelconque.
Fin - Le joueur actif passe les dés à sa gauche.