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fiche de jeu publiée le lundi 17 juin 2019
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Chaque tour vous déplacez un de vos pions explorateurs vers la sortie du marais. Si vous laissez un espace contenant une tuile et aucun autre explorateur, vous devez ramasser cette tuile - ce qui peut être positif s’il s’agit d’un trésor et négatif si c’est un fantôme. Si vous laissez un espace qui ne contient pas de tuile, vous devez défausser une tuile à la place. Lorsque vous vous déplacez dans un espace sans tuile, si vous avez une planche de bois, vous pouvez la placer à l’endroit où vous vous posez pour franchir l’obstacle.
Une fois que tous les explorateurs se sont échappés du marais, les joueurs marquent des points pour avoir ramassé des ensembles de trésors et pour avoir atteint la ligne d’arrivée parmi les premiers. Les joueurs perdent des points pour les fantômes qu’ils ont ramassés en cours de route. Le joueur avec le plus de points gagne !