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fiche de jeu publiée le dimanche 20 juin 2010
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Les chasseurs -vous !- tentent d’utiliser leurs boomerangs à bon escient pour gagner les meilleurs terrains de chasse et récupérer le plus d’animaux.
En début de partie, chaque joueur a en main le même nombre de boomerangs, ainsi que 5 jetons représentant les différents territoires de chasse (forêt, montagne, eau,...).
Au début de chaque manche, des cartes représentant des animaux sont posées sur la table, chaque animal proposé étant présent dans deux types de territoire (par exemple, une tortue qui peut être chassée dans les dunes ou en prairie). En fonction de cette offre de gibiers, chaque joueur va secrètement choisir à l’aide de ses jetons sur quel territoire il va décider de se rendre. Une fois que tout le monde a choisi, la chasse commence.....
En commençant par le premier joueur, chacun va décider de dépenser un de ses boomerangs pour participer à la chasse, ou de s’arrêter là....A chaque fois qu’un joueur passe, il met son jeton territoire de coté et ne pourra plus participer à cette manche.
Quand il ne reste plus qu’un joueur dans la chasse, c’est donc qu’il a dépensé plus de boomerangs que les autres, et il va logiquement retourner en premier son jeton territoire, et se saisir de tous les animaux de ce territoire. Puis, l’avant dernier joueur de la chasse fait de même, et ainsi de suite.....Il est alors fort probable qu’il ne reste plus grand chose pour le joueur qui avait passé en premier, mais celui ci a dépensé moins de boomerangs, et est donc plus avantagé pour la prochaine chasse.....
Quand les animaux se raréfient, la chasse s’arrête et on compte les points : Chaque animal n’apporte des points qu’à celui ou celle qui en a chassé le plus.....Au cours de la partie, il est donc tres important de suivre les trophées de chacun.....
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