Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le mardi 4 août 2020, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Vous êtes un Margrave, un commandant militaire chargé de défendre la terre de Valeria et de construire des tours magiques dans les villes. Les chevaliers de Valeria peuvent être commandés par vous ou par vos compagnons margraves pour tuer des monstres ou activer des lieux afin de gagner de l’influence sur les 4 guildes : Ouvrier, Soldat, Ombre et Saint. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’influence, vous franchissez des seuils qui vous permettent de gagner des tuiles de privilège qui vous donnent des bonus.
À la fin du jeu, vous gagnerez des points de victoire en fonction de l’influence que vous avez sur une guilde et du nombre d’icônes de cette guilde que vous avez acquises. Le Margrave ayant le plus de points de victoire à la fin du jeu sera nommé Duc ou Duchesse et recevra sa propre province à protéger et à développer !
Les tours sont d’une simplicité trompeuse car vous ne pouvez jouer qu’une seule carte de citoyen de votre main. Chaque carte peut être jouée pour des icônes d’action dans le fanion (en haut à gauche), un texte de pouvoir (en bas), ou jouée face cachée pour effectuer une des deux actions sur votre plateau de jeu (Rappeler vos cartes ou Construire une tour de garde).