CARPATHES

référence : 36058

CARPATHES

conçu par : HUBERT Thomas , MORANZONI Régis

Utilisez vos pouvoirs, asservissez vos frères de sang et régnez en tant que Seigneur des Vampires ! Au début d’une partie de Carpathes, les joueurs se munissent d’une carte « Personnage » comprenant un compteur de doses de sang (DS). À leur tour, ils ... <lire la suite>.
3 à 5 joueurs
10 ans et plus
45 minutes

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  • Fiche Technique

    auteur(s) : HUBERT Thomas , MORANZONI Régis

    3 à 5 joueurs
    10 ans et plus
    45 minutes


  • fiche de jeu publiée le mercredi 18 août 2010

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

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    Description

    CARPATHES

    Utilisez vos pouvoirs, asservissez vos frères de sang et régnez en tant que Seigneur des Vampires !

    Au début d’une partie de Carpathes, les joueurs se munissent d’une carte « Personnage » comprenant un compteur de doses de sang (DS). À leur tour, ils peuvent effectuer trois actions parmi les suivantes : piocher une carte « Humain » ou « Pouvoir », activer une carte « Pouvoir » ou « Aide » en réglant son coût en doses de sang et/ou en cartes « Humain », poser une carte « Pouvoir Spécial », recharger leurs doses de sang, dominer un vampire ou nourrir leur maître.

    À la fin de chaque cycle de trois tours, on pioche une carte « Événement » dont les effets seront appliqués durant le cycle suivant. On procède ensuite à des enchères pour déterminer le prochain premier joueur. Seul le vainqueur des enchères devra défausser les cartes « Humain » mises en jeu. Si le compteur de doses de sang d’un joueur se retrouve sur la case 20 ou moins, un de ses adversaires peut alors décider de le dominer en payant 10 doses de sang. Dominer un joueur permet occasionnellement de se faire nourrir ou d’attaquer un joueur par procuration. Un joueur qui parvient à dominer un adversaire qui possède de son côté des esclaves en devient le maître. Pour nourrir son maître, un esclave doit se défausser de 20 DS, et tout joueur devenant son esclave se retrouve subordonné à son maître. Lorsqu’un joueur parvient à dominer tous les autres joueurs, la partie prend fin immédiatement, même si le tour n’est pas fini. Ce joueur est alors déclaré vainqueur et devient « Seigneur des Vampires ».

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  • Disponibilité

    • ANGERS
    • en rupture indisponible
    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • disponible en stock
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • en rupture indisponible
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible


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