Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le lundi 12 avril 2021
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Un jeu où se faire capturer peut parfois s’avérer être le meilleur plan d’attaque.
L’oiseau-Mana indique les directions. À vous de choisir l’itinéraire de vos Rônins pour vaincre le Daïmio adverse et gagner la partie.
Pour gagner la partie, il vous faudra capturer le Daïmio adverse. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur de la case de départ. C’est l’oiseau-Mana qui indique les directions. Vous pouvez déplacer uniquement le Daïmio et les Rônins que vous contrôlez (ceux de votre couleur). Un Rônin capturé est exclu du plateau mais il pourra y revenir si l’oiseau-Mana indique de jouer sur une case non-occupée par une pièce de sa couleur. Capturer ou se faire capturer pèse dans les choix de la stratégie vers la victoire. Pour gagner il vous faudra anticiper les coups à venir.