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fiche de jeu publiée le lundi 6 septembre 2010
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Aux temps anciens de la fameuse Wizard Académie, chaque apprenti était mis à l’ épreuve pour prouver ses dons de divination : le jeu Wizard était l’un de ces défis.
Les cartes sont réparties en 4 familles Humains, Elfes, Nains et Géants, d’une valeur de 1 à 13, plus 4 Zarbis qui prévalent sur tout et 4 Nazes qui ne valent rien !
Le nombre de cartes distribué augmente à chaque manche et, sur le célèbre principe du Whist, les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu’ils vont réaliser avec leur main.
Ceux qui ont vu juste marquent 20 points plus 10 points par pli, et ceux qui se sont trompés perdent 10 points pour chaque pli en plus ou en moins qu’annoncé.
Au bout du compte, qui sera élu grand maître de la divination ?