Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 13 août 2021, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Vous venez de trouver une mine remplie de précieux cristaux d’énergie ! Précisément ceux que vous utilisez pour votre magie quotidienne. Le problème ici est que vous êtes également tombé sur une horde de monstres ! Et pour aggraver les choses, trois autres villes semblent également avoir découvert l’existence de votre mine. Alors qu’ils se précipitent vers le danger pour extraire les précieux cristaux, vous n’avez d’autre choix que de vous joindre à la mêlée...
Age of Towers apporte le gameplay passionnant de vos jeux de tower defense préférés sur la table ! Jouable en solo ou avec jusqu’à quatre joueurs, Age of Towers vous voit, vous et vos adversaires, vous battre pour défendre vos villes contre la vague de monstres qui arrive en construisant des défenses, en plaçant des pièges et en canalisant ces bêtes vers les villes de vos adversaires !
Plus en détail, chaque tour comporte trois phases : la nuit, l’aube et le jour. Pendant la nuit, la carte d’événement est appliquée et les monstres progressent sur votre chemin (chaque type ayant une valeur de mouvement différente). Deux autres monstres (ou votre patron) apparaissent sur votre chemin. A l’aube, les tours peuvent attaquer un monstre d’un type particulier sur l’une des quatre cases adjacentes, ou le boss. Pendant la journée, chaque joueur peut choisir une action parmi les quatre disponibles, puis il peut effectuer une action supplémentaire, qu’elle soit identique ou différente.
Chaque type de monstre a une valeur de mouvement (1-3 espaces) et peut-être une capacité spéciale ; tous les monstres de la boîte de base ont 2 points de vie. Le boss, qui n’est pas un monstre, est plus difficile à tuer car il a 10 points de vie ; quand un joueur le tue avec succès, le jeu se termine. Chaque fois qu’un monstre ou un boss quitte votre chemin pour rejoindre votre ville, vous perdez un nombre de gardes de ville égal à leur valeur de mouvement. Vous commencez à 15 ans, et même si vous perdez votre dernier, vous ne perdez pas la partie ; vous gagnerez juste moins de points de victoire que les autres joueurs.
Après la fin du jeu, chaque joueur ajoute ses points de victoire à partir de trois sources : le nombre de gardes de la ville restants, le montant des dégâts infligés à votre boss et les succès (qui sont tirés au hasard au début du jeu).