CONQUETES

référence : 75975

CONQUETES

conçu par : MAINARDI Cesare

édité par :

illustré par : LANNURIEN Gaël
Partez à la conquête du monde ! Déployez-vous dans toutes les régions du globe. Attaquez un territoire adverse. Établissez votre empire et affichez votre suprématie. Stratégie, bluff et prise de risque vous garantissent des affrontements tendus jusqu’à ... <lire la suite>.
Mécanique : Conquête
Thème : Histoire
2 à 4 joueurs
8 ans et plus
15 minutes
3 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.

15.00 €


cet article est en stock.

ajouter au panier




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique

    auteur(s) : MAINARDI Cesare

    édité par :

    illustré par : LANNURIEN Gaël
    Mécanique : Conquête
    Thème : Histoire
    2 à 4 joueurs
    8 ans et plus
    15 minutes
    3 /5


  • fiche de jeu publiée le vendredi 24 juin 2022, par Valentin

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    CONQUETES

    Partez à la conquête du monde !
    Déployez-vous dans toutes les régions du globe. Attaquez un territoire adverse. Établissez votre empire et affichez votre suprématie. Stratégie, bluff et prise de risque vous garantissent des affrontements tendus jusqu’à leur dénouement.

    Principe du jeu
    Chaque joueur commence la partie avec 5 cartes en main. Quand vient son tour, le joueur

    Pioche une carte ;
    Réalise une des actions suivantes :
    Piocher 2 cartes.
    Poser une carte Région devant soi, face visible. Il est interdit de poser une Région déjà présente en jeu, peu importe chez quel joueur.
    Attaquer une Région possédée par un adversaire. Les deux joueurs peuvent choisir des cartes de leur main comme renforts, qu’ils révèlent en même temps. Chaque joueur additionne la valeur du dé affiché sur sa propre carte, attaquée ou attaquante, à la somme des valeurs des cartes Renfort qu’il a révélées. Si la valeur totale pour l’attaquant est strictement supérieure à celle pour le défenseur, la Région attaquée est conquise par l’attaquant qui prend cette carte et la pose face visible devant lui. Sinon, le défenseur garde sa Région.
    Comment gagner ?
    En fin de partie, chaque joueur marque 1 point pour chaque carte composant son territoire le plus étendu. S’il a également en main des cartes en doublon de celles formant ce territoire, il ajoute 1 point pour chacune.

    Un jeu de cartes aux parties rapides et nerveuses !

  •  
  • Disponibilité

    • ANGERS
    • en rupture indisponible
    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • disponible en stock
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • disponible en stock
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •