Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le mardi 25 avril 2023, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Il y a quelque chose de pourri à Yuigahama (Japon). L’image débonnaire vendue dans les dépliants rétro abandonnés sur des comptoirs poussiéreux n’est plus qu’un souvenir. À première vue, la ville a l’air d’une cité balnéaire qu’on aurait délaissée pour des destinations plus à la mode. Tout y parait normal, tout au plus se dit-on que sa gestion catastrophique du tourisme plombe son économie. Mais, après y avoir séjourné quelque temps, une sensation de malaise s’empare du visiteur : l’impression d’un danger latent, comme si quelque chose de néfaste était en train de fermenter dans l’envers du décor et sur le point d’en déborder. Puis cette impression se change en certitude. Il y a sûrement un fond de vérité dans les histoires que murmurent çà et là les habitants au sujet du mal de Yuigahama.
Le livre comprend tout ce qu’il faut pour jouer :
1. La description détaillée de Yuigahama : ses quartiers, ses habitants (plus de 60 PNJ), son confinement, ses us et coutumes et les mystères qu’elle abrite.
2. Des règles légères et complètes qui mettent l’emphase sur la narration.
3. Une campagne en 12 scénarios.
Points forts :
– Description du quotidien japonais par un auteur résidant sur place.
– Règles simples.
– Adaptabilité du niveau d’intrigue et de complotisme et d’inclusion (ou pas) du surnaturel.
– Diversité des archétypes de personnages jouables (21 profils types).