Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 23 juin 2023, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
"Ma Première Aventure" est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l’aide d’une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous, dès 4 ans.
Aujourd’hui, un sorcier a volé le Livre du Savoir de ton peuple !
Aujourd’hui, tu vas devoir l’affronter dans sa bibliothèque Infinie.
Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de battre Fizmor le sorcier !
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix.
Ouvre le livre et choisis-le magicien ou la magicienne que tu souhaites incarner :
Lilon l’elfe des airs, qui vole et soigne toutes les misères ?
Camille l’ensorceleuse, maîtresse des glaces pas frileuse ?
Lucien le pyromancien, qui dompte les flammes au quotidien ?
Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure… Réussiras-tu à récupérer le Livre du Savoir de ton peuple ?
Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins et/ou essayer avec un autre personnage.