Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le samedi 29 octobre 2011
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Jetez-vous à l’eau pour réunir les indices !
Le Dr Shark organise un cocktail mondain sur son île privée. Des espions vont réunir des indices dissimulés dans la piscine afin de constituer un dossier à charge contre le Dr Shark.
Chacun leur tour, les joueurs déplacent leur espion vers une case libre du fond de la piscine. Ils recueillent ensuite des indices en fouillant dans un sac à main nue, en obéissant à différentes directives.
Ils pourront ainsi fouiller en prenant uniquement en compte les formes ou les textures des indices, fouiller par poignée, ou regarder dans le sac pour y récupérer l’indice de leur choix.
La fouille se termine s’ils tombent sur un requin ou si le sablier s’est écoulé. Il faut alors assembler les indices pour reconstituer des preuves (les indices cumulés doivent correspondre aux images représentées sur les jetons placés à côté du plateau de jeu).
La partie se termine après un nombre de tours variable, dépendant du nombre de joueurs. L’espion ayant récolté le plus de points l’emporte.