Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le mardi 6 mars 2012
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
But du jeu : atteindre en premier la case départ
Déroulement d’une partie :
Chaque joueur lance le dé à tour de rôle, dans le sens horaire. Il avance d’autant de cases que le chiffré indiqué par le dé. Lorsqu’un pion arrive sur une case occupée par un pion adverse, ce dernier est retiré de la partie et doit retourner au point de départ. Une fois sur la case, le joueur doit se conformer à l’action spéciale indiquée :
– Case "bas d’échelle" : le joueur avance son pion jusqu’à la case située en haut de l’échelle.
– Case "tête de serpent" : le joueur redescend son pion jusqu’à la case où se trouve la queue du serpent.
– Case "flèche" : le joueur déplace son pion sur la case dont le numéro est indiqué par la flèche.
Fin du jeu : Le premier joueur qui atteint la case 55 sans la dépasser remporte la partie. Si un joueur tire un dé qui ne lui permet pas d’arriver exactement sur la case 55, il ne déplace pas son pion et perd son tour, jusqu’à ce qu’il fasse le chiffre exact pour y arriver.