Voulez-vous consulter :
- les jeux primés
- les meilleures ventes
- l'index par éditeur
- nos coups de coeur ?
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le samedi 17 mars 2012
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Quittez le manoir ou capturez 4 fantômes adverses !
Deux équipes comprenant chacune quatre bons fantômes (bleus) et quatre mauvais fantômes (rouges) s’affrontent.
Mais pour induire votre adversaire en erreur, les couleurs des fantômes sont secrètes ! À votre tour, déplacez l’un de vos fantômes d’une case.
Si vous avez déplacé un fantôme sur une case contenant un spectre adverse, capturez-le !
Il y a 3 moyens de gagner : capturer les quatre bons fantômes adverses, faire sortir un de vos bons fantômes du manoir, ou que votre adversaire capture vos quatre mauvais fantômes !
• Un jeu classique signé Alex Randolph (Stupide Vautour, Intrigues à Venise).
• Un mélange subtil de bluff et de tactique adapté à tous les âges !