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fiche de jeu publiée le vendredi 15 février 2013
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Keyflower se déroule en quatre manches, chacune représentant une saison : printemps, été, automne et finalement l’hiver. Chaque joueur débute la partie avec une tuile Maison et une réserve de 8 pions Ouvriers répartis aléatoirement en 3 couleurs : rouge, bleu et jaune. Grâce aux pions Ouvriers de même couleur, les joueurs peuvent miser pour acquérir de nouvelles tuiles Village mises aux enchères. Mais ces pions leur serviront également à générer des ressources, acquérir des compétences, obtenir des ouvriers supplémentaires et gagner des points de victoire.
Les joueurs peuvent utiliser les tuiles disponibles dans leur Village mais également celles présentes dans les villages adverses et celles proposées aux enchères. Au printemps, en été et en automne, de nouveaux ouvriers débarquent du Keyflower et d’autres lointains navires. Parmi eux, certains possèdent d’utiles compétences dans le travail des ressources clés, comme la pierre, le fer ou le bois. En hiver, les joueurs devront enchérir pour remporter la tuile village de leur choix, chaque tuile offrant des points de victoire selon une combinaison différente de ressources, de compétences et d’ouvriers.
Keyflower offrira aux joueurs de nombreux défis et un plaisir renouvelé grâce à son astucieux système de jeu. La combinaison des tuiles village étant différente à chaque partie, les joueurs doivent saisir les opportunités et savoir s’adapter pour utiliser au mieux leurs ressources et augmentez les compétences de leurs ouvriers.