KENJIN

référence : 48870

KENJIN

conçu par : SATO Nicolas

édité par :

illustré par : Biboun
Chaque joueur se dispute deux tuiles Champ de bataille avec chacun de ses voisins (ou quatre, à 2 joueurs). Tous commencent la partie avec les mêmes cartes représentant les combattants de leur clan. À votre tour, choisissez deux de vos cartes et ... <lire la suite>.
Mécanique : Bluff
2 à 4 joueurs
12 ans et plus
30 minutes
3 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.



Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance,

Peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique

    auteur(s) : SATO Nicolas

    édité par :

    illustré par : Biboun
    Mécanique : Bluff
    2 à 4 joueurs
    12 ans et plus
    30 minutes
    3 /5


  • fiche de jeu publiée le vendredi 13 mars 2015, par Valentin

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    KENJIN

    Chaque joueur se dispute deux tuiles Champ de bataille avec chacun de ses voisins (ou quatre, à 2 joueurs). Tous commencent la partie avec les mêmes cartes représentant les combattants de leur clan.
    À votre tour, choisissez deux de vos cartes et engagez-les sur un ou deux champs de bataille, en les posant en face, de votre côté. Les unités Régulière doivent être jouées face visible, tandis que les unités Secrètes sont posées face cachée.
    Usez de tactique pour tromper vos adversaires et tentez vous-mêmes d’identifier vos ennemis sur les différents champs de bataille. Tirez profit des pouvoirs de votre armée : faites appel à la magie du sorcier pour démasquer un combattant caché, envoyez votre assassin séduire un général adverse et le mettre hors d’état de nuire, ou positionnez la furtive archère, seule capable d’éliminer le samouraï.
    Une fois que toutes les armées ont été jouées, révélez les cartes et découvrez quel camp sort victorieux de ce combat. Chaque champ de bataille rapporte 4 ou 6 points de victoire, et possède également un effet unique qui peut modifier le dénouement du conflit.
    Anticipez les manœuvres de vos adversaires et placez vos troupes avec finesse pour vaincre vos ennemis !

    Points forts :

    • Un jeu d’affrontement qui mêle habilement bluff et tactique

    • D’innombrables stratégies grâce à des unités aux pouvoirs variés

    • Des parties courtes et dynamiques

    • De superbes illustrations signées Biboun

  •  
  • Disponibilité

    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • en rupture indisponible
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • en rupture indisponible
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible
      Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •