THE GAME

référence : 49490

THE GAME

conçu par : BENNDORF Steffen

édité par :

illustré par : FREUDENREICH Oliver , FREUDENREICH Sandra
Le jeu n’est pas votre ami ! La règle est d’une simplicité diabolique : 98 cartes à poser sur 4 piles, 2 ascendantes, 2 descendantes. Une seule manière d’inverser le sens d’une pile : jouer une carte exactement supérieure/inférieure de 10 à celle au ... <lire la suite>.
1 à 5 joueurs
8 ans et plus
20 minutes
2 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.



Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance,

Peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     
  • l'avis de Quentin M

    Excellent petit jeu de cartes coopératif où chaque action peut ruiner la partie ou bien sauver une situation qui semblait perdue. Avec le même plaisir que lorsque que l'on joue à Hanabi.



  • suggestions



     
  • Fiche Technique

    auteur(s) : BENNDORF Steffen

    édité par :

    illustré par : FREUDENREICH Oliver , FREUDENREICH Sandra
    1 à 5 joueurs
    8 ans et plus
    20 minutes
    2 /5


  • fiche de jeu publiée le jeudi 11 juin 2015

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    THE GAME

    Le jeu n’est pas votre ami !
    La règle est d’une simplicité diabolique : 98 cartes à poser sur 4 piles, 2 ascendantes, 2 descendantes.

    Une seule manière d’inverser le sens d’une pile : jouer une carte exactement supérieure/inférieure de 10 à celle au sommet.

    Mais le problème est que chaque joueur a des cartes en mains, doit en jouer au moins 2 durant son tour et ne peut pas révéler le contenu de sa main.

    Les joueurs peuvent discuter, mais juste pour se dire des trucs comme « ne joue pas sur cette pile » ou « pas trop gros ici, s’il te plait ».

    La tâche semble impossible au départ et le suspense est présent jusqu’à la dernière carte.

    Matériel

    102 cartes, Règles du jeu.

  •  
  • Disponibilité

    • ANGERS
    • en rupture indisponible
    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • en rupture indisponible
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • information_absente???
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible
      Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •