TUMBLIN-DICE MEDIUM

référence : 39408

TUMBLIN-DICE MEDIUM

conçu par : NASH Randy

édité par :

À tour de rôle, chaque joueur lance un de ses dés à l’aide d’une pichenette, afin de l’envoyer le plus loin possible sur le plateau de jeu tout en essayant d’éjecter les dés adverses qui se trouvent sur son chemin. Le but du jeu est de marquer plus de ... <lire la suite>.
Mécanique : Adresse, Abstrait
2 à 6 joueurs
6 ans et plus
20 minutes
2 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.



Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance,

Peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique

    auteur(s) : NASH Randy

    édité par :

    Mécanique : Adresse, Abstrait
    2 à 6 joueurs
    6 ans et plus
    20 minutes
    2 /5


  • fiche de jeu publiée le jeudi 12 novembre 2015

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    TUMBLIN-DICE MEDIUM

    À tour de rôle, chaque joueur lance un de ses dés à l’aide d’une pichenette, afin de l’envoyer le plus loin possible sur le plateau de jeu tout en essayant d’éjecter les dés adverses qui se trouvent sur son chemin.

    Le but du jeu est de marquer plus de points que ses adversaires une fois lancés les dés de tous les joueurs.Le coup parfait est réalisé en plaçant un dé de valeur 6 sur le plateau « 4x » : il rapportera ainsi 24 points (4 x 6) à lui seul ! Mais attention, rien n’est acquis car vos adversaires feront tout pour le faire sortir.

    Une fois tous les dés lancés, la manche s’arrête et chacun compte ses points. Le premier joueur (ou la première équipe) à atteindre 301 points remporte la partie

  •  
  • Disponibilité

    • ANGERS
    • en rupture indisponible
    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • en rupture indisponible
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • information_absente???
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible
      Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •