Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le samedi 30 décembre 2023, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Nocturnum est une campagne prévue pour l’époque moderne (fin des années 90), parue en trois volumes : Long Shades, Hollow Winds et Deep Secrets.
Le fil rouge de la campagne est la menace représentée par des créatures appelées les Shk’ryth. Nés d’une pensée fugace d’Azathoth, ces créatures immatérielles se sont retrouvées prisonnières de la Terre, alors que celle-ci venait à peine de naître et ces créatures, pleurant sans fin leur séparation d’Azathoth, cherchent depuis à s’évader. En attendant, elles ont appris à haïr leur prison et les créatures qui l’habitent, à commencer par les hommes.