Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le mardi 17 septembre 2024, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Un détachement militaire japonais envoyé en mission diplomatique en Corée a été massacré par une horde de barbares. Soldats et même samouraïs n’ont pu stopper la frénésie de la meute. Que veulent-ils, ces dégénérés ? Si la présence des nomades en ces terres est habituelle, cette victoire et leur organisation inquiètent le nouveau seigneur du Japon. Et puis, il y a ce chef, Li-Pao, le Loup Blanc. Un sauvage plus cruel encore que ses soldats, une bête sanguinaire qui semble être à leur tête. Ces fous scandent son nom, trois syllabes qui résonnent sans cesse sur les champs de bataille : Gengis Khan. Gengis Khan. Gengis Khan.
65 pages pour découvrir le quotidien des Mongols du XIIe et XIIIe siècles, leur histoire, leurs croyances, leurs guerres, le chamanisme...
Choisissez parmi les six personnages proposés et lancez-vous à l’aventure au coeur des steppes, en Sibérie et aux portes de la Chine. De nombreuses heures de jeu en perspective et la possibilité de créer vos propres histoires.
Pour commencer une partie, vous devrez vous munir d’un dé et photocopier les feuilles de personnages présentes dans ce livre.