Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Cet ouvrage est un supplément de règles et de contexte pour le jeu Talislanta. Il offre une description géographique des étendues marines du sud du continent, des côtes et des îles de la Bordure Méridionale, accompagnée d’informations pour simuler la navigation. La section suivante relate l’histoire et décrit le port franc de Gao-din, siège de la république pirate des frères de la côte. Viennent ensuite les descriptions des quatre peuples (tantôt pirates, marchands, pillards ou bien chasseurs) qui osent braver l’inconnu et les dangers de la navigation en haute mer : les Gaos, les Imriens, les Mangars et les Sun-Ra-San. Vous trouverez également les éléments indispensables pour créer des personnages issus de ces cultures et quelques archétypes. Un Bestiaire permet de découvrir la faune et de la flore typiques de la contrée, tandis qu’une section Équipement fait état des disponibilités des produits et des articles autochtones.