Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Qui méritera les clefs de la ville ? Nous sommes à Parbourg, une ville de Bolro. Depuis plusieurs semaines le Maire-régent de la ville a quitté ses fonctions. La régence a été donnée à son équipe de collaborateurs. Dans 5 jours, le Duc d’Umbourg viendra remettre officiellement les clefs de la ville au dignitaire le plus compétent. Ce dernier recevra la Clef et deviendra le nouveau régent de la ville.
Tous les joueurs interprètent un conseiller de l’ancien Régent. Chaque jour, ils devront montrer qu’ils sont les plus dignes de diriger cette ville. Les joueurs utilisent les services d’hommes de main pour accomplir les besognes à leur place. Chaque jour, ils peuvent choisir un nouveau personnage.
Les joueurs ont donc 4 jours avant l’arrivée du Duc. Chaque jour, ils devront montrer leur valeur dans 4 Défis : Politique, Militaire, Intrigue et Scientifique.
Le joueur qui aura le plus de pions de Victoire deviendra le nouveau Régent de la ville. La Clef est le symbole des 4 Défis qu’il faut remporter.
Politique : Jaune - Les débats politiques et les talents d’orateur. Militaire : Rouge - La défense de la ville et l’art de la guerre. Intrigue : Vert - La gestion des bas quartiers et de la pègre. Science : Bleu - La maîtrise du progrès scientifique et technologique.