Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Terplane est un monde de dangers et de mystères, où dragons, géants et créatures monstrueuses règnent en maîtres. Pour survivre, les hommes se sont retranchés dans de gigantesques cités et des fermes fortifiées. Isolés, cantonnés dans leurs refuges, le voyage est devenu pour eux une affaire de professionnels. La guilde des francs-pilotes rassemble tous ceux pour qui l’appel de l’aventure s’est révélé trop fort. Garants des liens entre les sept nations de Lurope, ils assurent la survie des hommes et celle de la civilisation. Pilote, mécano, guide ou protecteur, à vous de trouver votre place dans la guilde. À vous aussi de choisir vos contrats avec sagesse entre commerce, politique et intrigues. Un véritable univers de pulp-fantasy vous attend ! Vous trouverez dans Mantel d’acier : Tout ce que vous pourriez vouloir savoir sur la guilde. Une encyclopédie du monde de Terplane avec sa faune, ses cultures et ses peuples, les technomagies vous seront dévoilées.
Les règles additionnelles du système dK nécessaires pour jouer à Mantel d’Acier. Le prologue de la campagne du Crâne Staholmer, ainsi que toutes les informations pour envisager le devenir du monde.