ATTENTION ! Ceci est une extension pour WARHAMMER V2: LE GUIDE DU MAITRE !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 8 août 2008
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des marais et les signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans Warhammer : le Compagnon. Pensé comme une boite à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures. Dans ce volume vous trouverez une quinzaine de chapitres abordant divers thèmes dont :
Un essai détaillé sur les cours d’eau de l’Empire.
Un aperçu sur les carnavals du Vieux Monde.
Des règles de commerce dans l’Empire.
Un panorama de Sartosa, la ville des pirates et Tobaro, la cité des fols.
Une description de l’astrologie du Vieux Monde.
Une étude sur la médecine du Vieux Monde et de nouvelles règles ayant trait aux soins et à la chirurgie.
Une vue d’ensemble de l’école impériale d’artillerie avec son histoire, ses coutumes et ses principaux PNJ.
La description d’une nouvelle menace pour l’empire : le culte de l’Illumination.
Un appendice du Bestiaire du Vieux Monde renfermant une dizaine de nouveaux monstres.