Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 14 février 2014
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Contenu de l’ouvrage
Matériel
Description
Le guide d’Avalon, qui peut s’utiliser de manière indépendante, présente le second royaume humain de Mornéa, d’inspiration médiévale. Les humains de ce royaume ont, il y a longtemps, fait sécession de l’Empire de la Triade de Jade et se sont mis sous la protection de Beathcarann, l’arbre-vie qui leur confère des pouvoirs, mais qui est aussi un maître exigeant.
L’ouvrage, après une Introduction, propose une description du monde identique à celle présente dans les autres guides de la gamme. Il se poursuit par une présentation générale des territoires humains formant Avalon et la classe parangonique des enfants de l’arbre de vie. Le Royaume débute par un condensé de l’histoire avalonienne et se poursuit par une description de la société féodale du royaume divisée entre les nobles, le clergé et la roture.
Les Classes (10 pages) présente de quelle manière les différentes classes de la quatrième édition de D&D se répartissent dans la population. Il se conclut par la description des greffons. Ces semences vivantes de l’arbre de vie donnent à leur porteur des pouvoirs les reliant à Beathcarann. Les Baronnies décrit les sept baronnies formant le royaume d’Avalon, la baronnie déchue n’étant pas traitée dans ce guide.
Alors que le chapitre suivant propose les règles d’utilisation de l’Alkemy et donne quelques spagyries avaloniennes, le chapitre intitulé Initié de la terre présente les différents types d’initiés de la terre d’Avalon, ainsi que les œuvres qu’ils peuvent pratiquer et les voies parangoniques auxquelles ils ont accès.
Les deux derniers chapitres du guide proposent une liste de talents, de l’équipement et des objets magiques.