Voulez-vous consulter :
- les jeux primés
- les meilleures ventes
- l'index par éditeur
- nos coups de coeur ?
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le jeudi 18 août 2011
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
20 000 avant Jésus-Christ, la Terre connaît la fin d’une ère de glaciation, caractérisée par une fonte des glaces et une importante montée des eaux. Durant cette période qui finit vers 6 000 avant J-C, le niveau des mers monte de près de 130 mètres.
Le but est de développer sa civilisation avant qu’elle ne soit engloutie par les flots. Pour cela, il faut s’étendre, récolter des ressources et les échanger avec les autres joueurs. Mais au fur et à mesure de la surexploitation des ressources par les joueurs qui veulent aller trop vite, la terre s’appauvrit, l’eau monte et le terrain de jeu diminue (toute ressemblance avec la situation actuelle n’est absolument pas fortuite). Ajoutez à ça que vous pouvez prendre les populations concurrentes en esclavage et qu’il faut absolument occuper sa population ou bien elle vire fanatique, et vous aurez une bonne idée du jeu.