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fiche de jeu publiée le mardi 5 mai 2015
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Le but du jeu est d’acquérir un maximum de cartes de dragons en les positionnant dans son antre de façon à avoir les rangées les plus longues. Les rangées sont constituées de cartes où les dragons sont soit de couleur identique, soit de fonds de paysages identiques (montagne, mer, lac, forêt, ville ou désert). La valeur d’une rangée varie de façon exponentielle par rapport au nombre de cartes la constituant.Les cartes dragons sont acquises en 2 temps : 3 cartes à acquérir sont découvertes au milieu de la table. Le joueur lance 8 dés dont les 6 faces reprennent les couleurs de dragons. Pour prendre une carte, il doit avoir au moins 2 dés présentant la couleur du dragon. A chaque jet de dé, il doit garder au moins un résultat de dé. A l’issue de ses jets, il peut s’emparer d’une ou plusieurs cartes dragons et les positionner devant lui sur une base indiquant le nombre de dés (2 à 5) avec lequel il a acquis cette carte. Le joueur peut aussi décider de s’emparer d’une carte présente dans la base d’un autre joueur à condition qu’il ait réussi à obtenir un dé de plus. Les dragons non repris à un joueur passent définitivement de sa base à son antre au début de son tour.
Quand tous les dragons sont entrées dans les antres, chaque joueur calcule la valeur de son antre
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