1-10 , MATHS ! 3 ANS ET +

référence : 38501

1-10 , MATHS ! 3 ANS ET +

édité par :

Chaque joueur dispose du même lot de 10 réglettes de tailles 1 à 10 qu’il va falloir disposer pour atteindre le centre de la fourmilière. Le premier joueur pose un réglette sur le point de départ des galeries de la fourmilière. Il y aura plusieurs ... <lire la suite>.
Mécanique : Parcours, Pédagogique
Thème : Animaux
2 à 4 joueurs
3 ans et plus
1 /5

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    Mécanique : Parcours, Pédagogique
    Thème : Animaux
    2 à 4 joueurs
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  • fiche de jeu publiée le jeudi 5 mai 2011

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

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    Description

    1-10 , MATHS ! 3 ANS ET +

    Chaque joueur dispose du même lot de 10 réglettes de tailles 1 à 10 qu’il va falloir disposer pour atteindre le centre de la fourmilière. Le premier joueur pose un réglette sur le point de départ des galeries de la fourmilière. Il y aura plusieurs chemins pour atteindre le centre. A son tour de jeu, chacun choisit un bâtonnet qu’il pose à la suite du joueur précédent dans la mesure où il tient dans le reste disponible du tronçon. S’il ne peut ou ne veut pas disposer un bâtonnet assez court, il passe son tour et c’est au joueur suivant de poser une réglette. Le premier à avoir déposé toutes ses réglettes ou à atteindre le centre de la fourmilière a gagné la partie.

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  • Disponibilité

    • ANGERS
    • en rupture indisponible
    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • en rupture indisponible
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • en rupture indisponible
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible
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