Voulez-vous consulter :
- les jeux primés
- les meilleures ventes
- l'index par éditeur
- nos coups de coeur ?
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
29.00 €
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le jeudi 21 février 2013
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Une ruelle qui n’était pas là hier… Une porte vermoulue en haut d’un escalier de service oublié… Vous êtes bien sûr ? Peut-être oui, peut-être non – ainsi sont les transversales. Non pas des lieux, mais des passages fugaces ouvrant sur les brumes : le pays des histoires, des contes et des légendes. C’est là que Gêh a banni les sources de nos imaginaires ; c’est là que se rêvent les héros des Mille-Marches.
Boite à outil au service des raconteurs d’histoire, ce premier livre consacré aux Mille-Marches vous propose une vaste cosmogonie, les fondements d’un multivers immense dédié aux aventures romanesques et au merveilleux. En découvrant l’histoire légendaire de Gêh, les beautés et les dangers des brumes et les chimères qui les peuplent, vous pourrez à votre tour dresser toutes les scènes nécessaires pour donner à jouer les histoires que vous souhaitez raconter et partager.
Vous trouverez dans le premier conte :