Le pouvoir absolu !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le samedi 20 août 2011
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Élevez votre personnage au sommet des arts magiques avec L’art de la magie pour Pathfinder JdR. Dans ce livre, les secrets de la magie divine et profane attendent, prêts à s’animer brusquement entre les mains de toutes les classes de lanceurs de sorts de Pathfinder. En plus dumagus, une toute nouvelle classe (un maître de la magie profane et de l’escrime), vous trouverez un nouveau système pour les incantations, des règles pour les duels de sorts et d’autres spécialités magiques ainsi que des pages et des pages de sorts, de dons et autres joyeusetés inédites. Parce que lorsqu’on parle de magie, pourquoi se contenter de moins que le pouvoir absolu ?
L’Art de la magie est un compagnon indispensable duManuel des joueurs Pathfinder JdR. Ce jeu de table créatif bâti sur une décennie de développement du système de jeu et sur des playtests internationaux qui ont impliqué plus de 50 000 joueurs, afin de créer une expérience de JdR optimale et de faire entrer l’ensemble de règles le plus vendu de tous les temps dans une nouvelle ère.
Dans cet ouvrage, vous trouverez :
— Le magus, une nouvelle classe de base qui mêle une dangereuse magie profane aux prouesses martiales d’un guerrier bien entraîné.
— Les mots de pouvoirs, un nouveau système de sorts flexibles et novateur.
— De nouvelles options pour lanceurs de sorts spécifiques, comme les découvertes d’alchimie, les utilisations alternatives de la canalisation, les compagnons des druides, les lignages d’ensorceleur, les aptitudes des eidolons, les maléfices des sorcières et les mystères des oracles.
— De nouvelles conditions, appelées plaies magiques, ainsi qu’un système pourfabriquer des créatures artificielles, lier des extérieurs et se battre en duelà coups de sorts.
— Plus de 100 nouveaux sorts accompagnés de conseils détaillés pour créer les vôtres.
ET BIEN, BIEN PLUS ENCORE !