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fiche de jeu publiée le mercredi 8 août 2012
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
But du jeu :
Etre le joueur avec la pile de cartes la plus haute à la fin du jeu.
Chaque joueur reçoit quatre cartes qu’il garde en main, une rangée de quatre cartes est placée, face visible, au centre de la table.
Le reste des cartes sont mises de côté : c’est la pile de la "donne".
Le joueur le plus jeune commence en regardant s’il a en main une carte dont l’image est la même que l’une des quatre cartes au centre de la table.
Si c’est le cas, il "vole" cette carte centrale et la place devant lui, face visible, avec sa carte identique, c’est sa pile.
S’il y a plus d’une carte identique au centre de la table, alors le joueur les prend et les place avec les siennes, dans sa pile.
Si un joueur n’a aucune carte identique à celles du centre de la table, il prend alors l’une des cartes qu’il a en main et la place, face visible, au centre de la table avec les autres cartes.
Le jeu continue dans le sens des aiguilles d’une montre.
Si un joueur a une carte qui est la même que celle se trouvant au-dessus d’une des piles des autres joueurs, il peut alors voler la pile de ce joueur, placer sa carte identique sur le dessus et ajouter l’ensemble à sa propre pile !
Quand tous les joueurs ont utilisé leurs quatre cartes, ils reçoivent quatre nouvelles cartes et le jeu continue.
Le jeu prend fin quand toutes les cartes ont été distribuées et utilisées
Le gagnant est le joueur qui a accumulé le plus de cartes.
Contenu :
48 cartes (4 x 12 images)