Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le samedi 17 mars 2012
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Quittez le manoir ou capturez 4 fantômes adverses !
Deux équipes comprenant chacune quatre bons fantômes (bleus) et quatre mauvais fantômes (rouges) s’affrontent.
Mais pour induire votre adversaire en erreur, les couleurs des fantômes sont secrètes ! À votre tour, déplacez l’un de vos fantômes d’une case.
Si vous avez déplacé un fantôme sur une case contenant un spectre adverse, capturez-le !
Il y a 3 moyens de gagner : capturer les quatre bons fantômes adverses, faire sortir un de vos bons fantômes du manoir, ou que votre adversaire capture vos quatre mauvais fantômes !
• Un jeu classique signé Alex Randolph (Stupide Vautour, Intrigues à Venise).
• Un mélange subtil de bluff et de tactique adapté à tous les âges !