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fiche de jeu publiée le samedi 11 janvier 2014
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Magies blanches
L’Animus blanc est le bien le plus précieux des combattants contre le Mal. Alimenté par la rigueur de leur comportement, il permet bien des prodiges. Les personnages des joueurs l’apprennent dès leur entrée Multitude de Makpéla. Mais leurs mentors ne sont pas seulement les fondateurs de la société secrète luttant contre les démons : ils sont aussi des maîtres en magies blanches, des arts secrets conférant des pouvoirs miraculeux à ses praticiens. Les démons sont des adversaires terrifiants. Les monstres se tapissent dans l’ombre. Les Hommes embrassant la cause du Mal pullulent. Face à ces dangers, les magies blanches sont un nouvel atout. L’alchimie, le déisme, l’exorcisme, l’invocation, la kabbale et la théurgie changeront la face de la Guerre de Trente ans.
Ce volume de Tenebrae comprend quatre produits :
– Le Corpus VII : cinquante pouvoirs d’alchimie, déisme, exorcisme, invocation, kabbale et théurgie pour les Docteurs.
– Le Corpus VIII : des révélations sur l’histoire, l’influence, les ennemis, les alliés et les secrets des cinq mentors.
– Le Corpus IX : une campagne en trois épisodes en terre cathare.
– Une carte d’Europe : un plan du Vieux continent, permettant de situer un clin d’œil les contacts de la Multitude de Makpéla.