ATTENTION ! Ceci est une extension pour LE SIGNE DES ANCIENS BASE VF !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 17 janvier 2014, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Pour chaque bénédiction, une malédiction.
Que serait-il advenu si je n’avais pas affronté le mal ? Car en vérité, la fortune me sourit. Chaque fois que j’affronte ces monstres et que je suis témoin de ces abominations, je m’interroge : et si les forces subtiles qui guident mes pas n’étaient pas une bénédiction, mais plutôt une malédiction ? La main invisible qui façonne ainsi ma destinée ne cherche peut-être qu’à me faire sombrer dans le néant.
De puissants Grands Anciens s’agitent dans leur sommeil, apportant avec eux de redoutables créatures et d’effroyables mystères. En ces temps troublés, les investigateurs cherchent de nouveaux alliés, sorts, objets et bénédictions pour lutter contre ces forces occultes. Mais qu’ils prennent gardent lorsqu’ils pactisent de la sorte avec l’inconnu, car une terrible malédiction issue des ténèbres s’apprête à les frapper et à sceller leur sort ! Braverez-vous une fois encore les périls du musée ?
Nécessite Le Signe des Anciens pour jouer.
Contenu :
• 1 livret de règles
• 1 dé blanc
• 1 dé noir
• 66 grandes cartes (format tarot) :
– 4 cartes Grand Ancien
– 8 cartes Investigateur
– 40 cartes Aventure
– 2 cartes Autre Monde
– 4 cartes Entrée
– 8 cartes de substitution
• 76 petites cartes :
– 8 cartes Béni/Maudit
– 12 cartes Objet Commun
– 12 cartes Objet Unique
– 12 cartes Sort
– 3 cartes Allié
– 20 cartes Mythe
– 9 cartes Maître du Mythe
• 44 pions et marqueurs en carton :
– 8 marqueurs Investigateur
– 7 pions Santé Mentale
– 7 pions Résistance
– 6 pions Destin
– 12 marqueurs Monstre
– 1 marqueur Monstre Masque
– 3 marqueurs Monstre Progéniture d’Abhoth