ATTENTION ! Ceci est une extension pour NEUROSHIMA HEX 3.0 !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le mardi 24 juin 2014, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
La 7e armée additionnelle pour Neuroshima Hex !
2050, le Mississippi est devenu un égout à l’air libre intoxiqué par les rejets de Moloch. La rivière et ses environs, cachés dans un brouillard empoissonné, sont connus sous le nom de Ceinture de la Mort et sont une source intarissable de mutants. Rares sont ceux qui arrivent à vivre là. Ils doivent combattre avec les toxines qui trainent dans l’air et l’eau. Si vous devez faire face aux Guerriers du Mississippi, sous leurs cuirs et masque à gaz, soyez préparé aux pires poisons et maladies nés de l’après-guerre et rejeté dans les eaux par Moloch.
Le principal atout de l’armée du Mississippi est sa capacité à empoisonner massivement le QG adverse avec le Poison (5 marqueurs Poison, Empoisonneur et Chimiste), mais c’est aussi de déjouer l’ennemi (Rétiaire, Paralysie, Zone et Écran de fumée). Un autre point fort est sa résistance aux attaques ennemies (Médecins et Mutations) ainsi que sa capacité de passer au travers des défenses ennemies (Tireur d’élite et Ombre). Enfin, la capacité spéciale de son QG (Poussée) peut contrarier les attaques ennemies, surtout en début de partie.
Contenu : 35 tuiles d’armée Mississippi 5 marqueurs Blessure 2 marqueurs QG Mississippi 1 marqueur Bombe toxique 5 marqueurs Poison Tuiles additionnelles et marqueurs Livret de règles