Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le lundi 18 juillet 2016
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
First Contact : X-Corps (FCX) est un jeu de rôle dans un monde contemporain dans lequel l’humanité est confronté à une menace terrible. Une espèce extraterrestre hostile a débarqué sur notre planète, mue par de sombres intentions. Le Conseil de Sécurité de l’ONU a pris l’initiative d’organiser la défense de l’humanité ce qui inclut la création d’une force militaire internationale, Global Defense, dont les membres sont plus connus sous le nom de X-Corps.
Le jeu utilise une version révisée du système Open D6 déjà utilisé dans Z-Corps.
Cependant la version de First Contact : X-Corps a été entièrement réécrite. Elle inclut de nombreux exemples variés pour expliquer le fonctionnement de toutes les règles de façon plus explicite. Ces dernières ont été également augmentées et réorganisées surtout en ce qui concerne le mouvement et le combat. Quelques changements ont également permis de rendre le système plus rapide.
Il s’agit comme pour Z-Corps d’une gamme fermée avec un écran, fournissant de nombreux scénarios et éléments permettant de créer ses propres aventures. Le livre de base contiendra déjà deux scénarios jouables en solo ou intégrables à la campagne qui sera dévoilée progressivement, au fil des suppléments.
Les cinq suppléments permettront d’avancer dans la chronologie, apportant au fur et à mesure de la découverte des données sur les envahisseurs extraterrestres, de nouvelles technologies utilisables par les humains, de nouveaux types d’antagonistes et la révélation progressive des secrets du jeu.
Contenu :
• Le livre de règles de First Contact : Environ 272 pages tout en couleur. Couverture dure, façon cuir, avec le logo « Global Defense » embossé et un marque-page tissu.
Le livret exclusif de deux scénarios
Premier poster A2 - Couleur : BattleMap et illustration de couverture
Deuxième poster A2 - Couleur : plan d’une base générique sur une face et une illustration du jeu sur l’autre.
L’écusson brodé « Global Defense »
L’écusson brodé « Ghost Wolves »
20 Feuilles de personnage en couleur
Clé USB « Global Defense » : Cette clé USB de 8 Go sera gravée avec le logo de Global Defense. Pour les packs personnalisés, les PDF de ce pack seront intégrés dans la clé USB.
ID Card personnalisée : La carte d’accréditation des X-Corps. Carte couleur, plastifiée et personnalisée avec grade, nom, prénom, date et pays de naissance, taille, poids et photo de votre personnage ou d’un des archétypes disponibles
Plaques X-Corps : un jeu de deux véritables plaques d’identité X-Corps avec chaînes et « silencer ». Ces plaques sont gravées avec grade, nom, prénom, date et pays de naissance de votre choix ou d’un des deux archétypes disponibles.
Le livret exclusif « Aide de Jeu » - détails et plans d’une base
Feuillets de 5 Archétypes « Survivants » en couleur
Feuillets de 5 Archétypes « X-Corps » en couleur