Voulez-vous consulter :
- les jeux primés
- les meilleures ventes
- l'index par éditeur
- nos coups de coeur ?
ATTENTION ! Ceci est une extension pour TRINITES (LIVRE I) !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 23 janvier 2015, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Ennemis désignés des Trinités, les Archontes-rois furent pourtant des leurs au cours des milleniums précédents. Au fil de leurs vies passées, leurs Adam’ ont fait le choix des Ténèbres et ainsi offert le monde à leur Archonte. Ils ont désormais dévoré les Devas et l’âme de leurs Adam’, les laissant seuls aux commandes de leur corps. Seuls deux ennemis se dressent entre eux et leur triomphe : les Trinités armées des redoutables Lames-Sœurs et les autres Archontes-rois, car tout Archonte est l’ennemi et le rival de ses semblables.
Ce supplément de 144 pages introduit les secrets de l’univers de Trinités, ainsi que les règles sur les champs de bataille. Les Forces des Ténèbres présentent en outre les grandes forces occultes contre lesquelles luttent les Trinités : le Harpail, la Harde et les Tehôn.
Le Harpail est l’allié du Serpent. Initiée par Mordred, cette chevalerie ténébreuse n’a qu’un seul but : terrasser le Dragon !
La Harde est l’engeance maléfique du millenium. Elle rêve d’une guerre totale. Elle règne par la terreur, la manipulation des plus faibles et les réseaux criminels.
Les Tehôn vivent tapis dans les Ténèbres depuis la nuit des temps. Ils sont les Grands Anciens de l’univers de Trinités, ceux-là même que Howard P. Lovecraft entraperçu dans ses cauchemars.
Ce livre est accompagné de l’écran pour le meneur de jeu.