ATTENTION ! Ceci est une extension pour LES OMBRES D'ESTEREN - UNIVERS !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
14.90 €
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le lundi 18 juillet 2016
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Le troisième épisode de la campagne Dearg termine l’exploration du passé des Personnages en revenant sur la disparition mystérieuse d’Avel. Le second scénario, « Vestiges », crée le lien avec le présent et les événements qui s’apprêtent à changer le val pour toujours…
Ce supplément, destiné aux meneurs, contient :
La conscience règne mais ne gouverne pas. Ce texte technique aide le meneur à mettre les émotions des Personnages au cœur de ses parties. Des conseils et règles additionnelles permettent d’appréhender et de mettre en scène cette thématique caractéristique des Ombres d’Esteren.
Une saison hostile. Une aide de jeu fournissant les outils pour mettre en scène les rigueurs de l’hiver et les dangers liés au froid.
Coir : L’Enfant de la rivière. Ce grand scénario est le quatrième et dernier focus explorant les arcs narratifs impliqués dans la campagne Dearg. Entre occultisme et traditions demorthèn, le Personnage ayant choisi le thème de la Culpabilité va être confronté à ses démons intérieurs et devra aller au bout de lui-même pour trouver sa voie…
Vestiges. Ce scénario clôt l’exploration du passé des Personnages et instaure un lien avec les événements qui se déploieront dans les deux derniers épisodes de la saga. Piégé par les intempéries, les Personnages vont être confrontés à des manifestations étranges et découvrir un ancien sanctuaire au cœur de la montagne.
Bestiaire. Le troisième épisode de Dearg détaille deux nouvelles créatures : le loup et le sanglier féond.