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fiche de jeu publiée le mercredi 15 juin 2016
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Ashalim Avendi est le dieu de la Fortune.
Il tient la destinée de chacun entre ses mains. Il est vu comme un dieu implacable et inconstant, que l’on prie pour ne pas le vexer. Il s’amuse du sort des Mondiens et a inventé tous les jeux de société connus, afin de détourner l’attention de tout un chacun (aussi bien les mortels que les dieux), pendant qu’il s’occupe de choses importantes. On le représente parfois avec une boule de cristal entre les mains ou encore comme un homme souriant, tenant des cartes ou des dés en mains. Il porte souvent un poignard.
Les adeptes du pillage se tournent vers lui car seul Ashalim Avendi peut admettre qu’une victime qui n’a pas su se prémunir de son voleur ne mérite pas ce qu’on lui a volé. C’est pourquoi bien des peuples le nomment l’Espiègle ou encore le Malin.
Ce supplément contient 3 livrets.
Le Livret d’Ashalim Avendi fait état de l’influence de la déesse de par le Monde, en présentant son culte et des bénédictions inédites.
Drekland décrit cette région du Monde, ses habitants, leur société, des PNJ et même les lieux impies où le culte aux Déchus grandit dans l’ombre.
Une âme pour deux est une campagne inspirée par la filiation et la convoitise.
Une carte du Drekland à l’intérieur de cette couverture.