ATTENTION ! Ceci est une extension pour PATHFINDER JdR (Livre de Base) !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le mercredi 2 mars 2016
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Nés de mythes, de légendes, et même de films modernes ou de la littérature, les monstres tels que les momies, les vampires, les loups-garous et les zombis sont l’essence même des cauchemars... et fréquemment les ennemis d’héroïques aventuriers !
Avec les golems de chair, les gargouilles, les fantômes, les goules, les guenaudes et les mystérieux derros, ces dix monstres sont la fibre de la fiction d’horreur, et des fléaux pour de nombreux héros en devenir.
Ce livre retrace les origines de ces créatures (dans l’univers du jeu et dans les histoires du monde réel), ainsi que leur création, habitats, sociétés, motivations et leur rôle dans les campagnes. Chaque créature intègre également de nouvelles variantes de créatures implacables, comme les vampires nosferatu, les corps gelés de momies, les gargouilles de gemme, les zombis-hôtes et les fantômes fantasmagoriques. Par ailleurs, chaque chapitre donne plusieurs nouveaux exemples notables de chaque créature, ainsi qu’un exemple de monstre préconstruit et ses caractéristiques détaillées, que ce soit un golem de chair sauvage, un magistère derro, une goule nécromancienne, une guenaude sorcière des eaux, ou un chasseur lycanthrope loup-garou.