Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le lundi 11 septembre 2017, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
nspiré par la franchise vidéoludique à succès d’id Software et Bethesda, DOOM : le Jeu de Plateau est dès à présent disponible sur notre boutique en ligne et chez vos commerçants favoris !
Cette aventure guerrière nerveuse met aux prises les marines d’élite de l’UAC et les démons les plus vicieux de l’Enfer. Vous pouvez choisir l’un ou l’autre camp de ce conflit sanglant, et tenter de vous emparer du plan terrestre en tant que Joueur Envahisseur ou de protéger l’humanité en assumant le rôle d’un soldat endurci parmi les quatre fournis. Quel que soit votre choix, vous pouvez être sûr que vous ferez souvent face à la mort lors de votre marche vers la victoire ou de votre chute vers la défaite… Mais c’est bien là que réside tout le fun de DOOM après tout : dans la violence excessive d’une guerre débridée.
Pour discuter de l’expérience de gameplay unique que propose DOOM : le Jeu de Plateau, nous avons passé un moment avec deux des acteurs majeurs du développement de la licence : Sean Bean, le producteur principal de la campagne solo de la version 2016 du jeu vidéo ; et Derrick Fuchs, producteur chez FFG. Le premier possède une vision unique de la manière dont le jeu de plateau restitue les éléments clefs de l’opus vidéoludique, tandis que le second nous aide à lever le rideau sur le développement de la version sur table.