Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le jeudi 25 avril 2019
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
À chaque tour, les joueurs placent, un par un et chacun à leur tour, leurs nomades sur les cases d’action du plateau. Quand tous les Nomades sont placés, les joueurs réalisent, dans l’ordre du tour, toutes les actions de leurs Nomades à la suite.
Certaines actions permettent d’en influencer d’autres. Par exemple, si personne n’a été chasser, il n’y aura pas d’animal à dépecer. Il ne sera donc pas possible de récupérer de la peau. De même, si personne ne dépèce d’animal, il n’y aura pas de viande au fumoir.
De plus, créer des liaisons entre certains Lieux permet de gagner plus de ressources ou de les bonifier.
Ainsi, il est essentiel de bien placer ses Nomades et de tenir compte de l’ordre du tour lors de la réalisation des actions.
Pour marquer des points il y a plusieurs axes :
– Construire des tentes
– Nourrir sa tribu
– Réaliser des objets d’artisanat
– Construire le plus grand Totem
– Faire preuve de générosité avec l’ensemble de la tribu
Le joueur ayant le plus de points à la fin est déclaré Nētā-Tanka !