Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le jeudi 21 avril 2022, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
XVII : au fil de l’âme est un jeu de rôle entremêlant Histoire et surnaturel.
Il prend pour cadre l’Europe historique du XVIIème siècle, au milieu de ses compatriotes violents et superstitieux. Mais vous êtes un possédé. Vous servez de réceptacle à un esprit, un être mystérieux à l’origine inconnue. L’esprit influence vos actions, change votre comportement, mais il vous donne en même temps des capacités surnaturelles subtiles et effroyables.
Le système de jeu s’appuie sur l’utilisation de dés à six faces (D6) uniquement. De par ce mécanisme, le jeu met en avant les enquêtes et les intrigues, tout en assurant des combats déterminants, mortels et rythmés.
Le livre de base de XVII : au fil de l’âme contient : Le système de jeu, les règles de création de personnage, ainsi que des personnages prétirés, plusieurs nouvelles pour s’imprégner de l’ambiance du jeu, les règles pour créer des esprits, ainsi que leurs interactions avec le possédé, des informations historiques sur la vie durant le XVIIème siècle, une campagne de 4 scénarios pour pouvoir jouer tout de suite