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fiche de jeu publiée le vendredi 29 avril 2022, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Cette extension ajoute les anciennes Portes de Ry’sa au jeu sous la forme de nouvelles pièces de terrain ainsi que de nouvelles menaces First Born très puissantes - les Talos et les Cerberosa. Elle comprend tout ce qui est nécessaire pour intégrer les nouvelles figurines et le nouveau terrain au jeu de départ, notamment des dés, des jetons d’équipement, des cartes d’événement et un livret de mission.
La nouvelle campagne narrative de l’extension verra vos commerçants tenter de s’approprier l’une de ces portes avant de la franchir pour atteindre d’autres trésors non encore découverts dans les bases d’astéroïdes plus éloignées. De nouveaux équipements et de nouvelles possibilités d’exploitation minière vous attendent parmi les incroyables nouvelles pièces de terrain incluses dans ce jeu. Les portes sont logées dans d’énormes cavernes suffisamment grandes pour que toutes sortes de créatures puissent les traverser, et les couleurs changeantes des pylônes d’énergie constituent une pièce maîtresse accrocheuse pour votre table de jeu. De nouvelles cartes d’événement mélangées dans le jeu représenteront la nature changeante de la réalité de la porte voisine.
Trois Cerberosa sont inclus dans le jeu. Ces bêtes vicieuses sont mortelles en attaque rapprochée et tirent parti des règles relatives aux attaques empoisonnées, affaiblissant davantage leurs victimes blessées. Les Cerberosa ne lancent pas le dé de connaissance lorsqu’elles attaquent, mais disposent de leur propre dé d’attaque. Ses effets supplémentaires incluent des coups paralysants qui réduisent vos pions de compétence, des attaques frénétiques qui ciblent plusieurs adversaires, et la force brute pure, ajoutant des touches empoisonnées supplémentaires à leurs attaques.
Les Portes de Ry’sa comprennent deux Talos. Comme le Cerberosa, le Talos lance ses propres dés lorsqu’il attaque, ce qui représente les effets physiques de ses puissants jets d’énergie. Ils peuvent faire tomber leurs adversaires, semer la panique et même mettre le feu à leurs victimes ! Les Talos sont également très difficiles à tuer. Si vous parvenez à percer leur armure semblable à de la roche une première fois, ils ne feront que trébucher - vous devrez les frapper à nouveau avant qu’ils ne se rétablissent pour les neutraliser définitivement.