Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le mardi 23 avril 2024, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur ! En tant qu’apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt : Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu’elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu’à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l’enchanteur avant les sorcières, c’est gagné !
Auteur(s) : Jens-Peter Schliemann, Bernhard Weber
Illustrations : Annette Nora Kara, ClemNewter
Temps de jeu (de) : 20
Nombre de joueurs min : 1
Nombre de joueurs max : 4
Âge (de) : 5
Édition : Amigo
Format : Enfant (29,5*29,5cm)
Contenu :
6 figurines apprentis, 4 figurines sorcières, 5 feux follets (billes), 1 sac en tissu, 1 plateaux de jeux avec 4 pieds, 1plateau Arrivée, la règle du jeu.