ATTENTION ! Ceci est une extension pour 7E MER : LIVRE DE BASE !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le lundi 26 février 2024, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Ce livre est une campagne épique composée de dix scénarios répartis sur une introduction et 3 grands actes. Cette aventure fera voyager les Héros à travers la Terra, de la Montaigne jusqu’au Nouveau Monde, en passant par les colonies de la mer Atabéenne, où ils découvriront quelques-uns des secrets les plus importants de l’univers du jeu 7e Mer.
Des parcours différents sont proposés, permettant de mettre l’accent sur trois ambiances distinctes : le surnaturel, les complots et l’aspect sombre de l’humain, ou encore la science et les artefacts syrneth…
Le Prix de l’arrogance contient tous les éléments narratifs dont vous aurez besoin pour mettre en place l’histoire. Toutefois, il n’est pas indépendant : pour pouvoir l’utiliser, vous aurez impérativement besoin du livre de base de 7e Mer : deuxième édition (pour les règles et la description de l’univers).
Sans être indispensable, le supplément Le Nouveau Monde (qui détaille le continent Aztlan) est fortement recommandé. Les suppléments Nations de Théah vol. 1 (qui contient un chapitre sur la Montaigne) et Nations Pirates (qui comprend un chapitre sur les îles de la mer Atabéenne) pourront apporter un plus non négligeable en termes d’ambiance.